Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Tithrandil

Aller en bas 
+3
Eleanna
Chtitepuce
Tithrandil
7 participants
AuteurMessage
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:43

Bonsoir (ou Bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci) !

Comme demandé, je vais me présenter en détail.
Commençons par le commencement...

Je m'appelle Alexandre (comme Le Grand xD ), j'ai 15 ans (je suis né le 27 novembre 1995) et suis en 2de dans un lycée d'un bon niveau. JE passe d'ailleurs en 1re S l'an prochain. Pour info, après le lycée, je compte faire médecine (on m'a dit plusieurs fois que j'étais fou, mais que voulez-vous ! Quand on aime on compte pas (en l'occurrence les années passées à étudier XD )). J'ai une magnifique chatte (que les esprits pervers passent leur chemin Razz ) et 3 petits frères infernaux... Non, je n'exagère pas (du tout).

Dans le jeu (et sur le forum ainsi que sur un quelconque dispositif de discussion par chat vocal), vous me connaitrez sous le pseudo de Tithrandil, ce dernier étant mon Druide/Mage/Sentinelle (eh oui, j'adoooore la magie ^^ (surtout la bénéfique pour être précis)). Dans l'ordre, je suis niveaux 52/43/12. Je (re)joue à Runes of Magic depuis la 2e semaine des vacances d'hiver (Zone C) après une longue pause dans l'univers des MMORPG. J'ai testé d'ailleurs plusieurs MMO (gratuits), mais ceux-ci ne m'ont pas accrochés.

Sinon, j'adooooore tout ce qui est en rapport avec les mots "Manger" et "Cuisiner". De même pour les Final Fantasy (et la plupart des SQUARE ENIX d'ailleurs).

Voili voilou !
Merci de votre lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:57

pour quelqu'un qui a 15 ans, tu t'exprime super bien Smile

chapeau à toi! agréable à lire tout cela!

Que dire de plus que "j'espère te voir très vite parmi nous " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanna




Messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:17

Super présentation , bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:31


J'adère tout simplement Smile Très belle présentation à bientot IG et n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Tithrandil

Tithrandil


Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre, à l'affût…

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:18

@ Chtitepuce : je porte une attention particulière là-dessus en fait ^^ Je me bas pour disposer d'une orthographe convenable et d'un lexique riche (les professeurs que j'ai eu boostant cette démarche). Comme ça, on se comprends mieux ! Smile Merci sinon Wink

@ Eleanna : Merci beaucoup ! Smile

@ Sagittariius : merci beaucoup pour la proposition. J'y réfléchirai, mais pourquoi pas, à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:30

Belle mentalité Wink
Même pas besoin de faire tes preuves: POUR !
See you soon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part en France xD

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:04

C'est vrai que pour une fois , je n'ai rien à redire sur l'orthographe...Quoi je fais des fautes moi aussi ?! Meuh nan vou révé , vou z'avai perduent la têtes...bon ok je sors xD

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:54

Bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tithrandil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tithrandil   Présentation de Tithrandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tithrandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Amarylis
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: