Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eldotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoran
Fondateur
Eldoran


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:58

Eldotation parce que je suis Eldoran et parce que je fais une presentation à la sauce Eldo.

Donc je suis Eldoran (oui ca c'est bon on l'a compris !), pseudo que j'utilise depuis que je suis sur internet et meme avant pour les stats sur les consoles que j'avais ahah), Pourquoi Eldoran ?
Pourquoi pas ? Non tout simplement parce que je cherchais un truc classe et dans ma tete y'a eu Eldorado qui est arrivé jme suis dit "ah ouai cool ca me represente bien" et c'est devenu Eldoran (qu'on prononce Eldorane et non Eldorang). Bref en plus il a de la gueule comme pseudo non ? C'facil a retenir et c'est parfait pour moi.

BREEEEEEF.... J'ai commencer ROM genre en juillet mais j'y ai vraiment jouer seulement à Partir de fin aout debut septembre parce que au mois d'aout j'suis parti 2 semaine en vacances... Donc forcement je pouvais pas jouer. J'ai commencer en voyant barbu y jouer longtemps..; Jme suis dit que ca devait etre cool et j'ai donc tester. Je suis d'ailleurs assez surpris d'avoir atteint le lvl 53 parce que generalement je lache tres rapidement les mmo.. Mais bon la y'a les templier et le jeu en lui meme est plutot sympa j'trouve :p

Donc pour résumer je suis Eldoran Guerrier/Voleur de lvl 53/36, officier de guilde avec galyppette (Isenia quoi), et content d'etre dans la meme guilde que tout le monde. J'ai la grande classe, je suis Dieu, et tout le monde m'aime (presque en fait Sad)

IRL je suis J-C (j'aime pas mon prenom ok ?) et Fabio comme deuxieme prenom non officiel (tous mes potes m'apellent comme ca depuis que j'ai appris que mon pere voullait m'apeller comme ca). Je suis Italo (50 %), franco (25%), cambodgien (25%) et je suis grand beau et fort !
J'aime le sport mais j'ai plus les epaules pour en faire comme j'en faisait avant (jme deboite l'epaule des que j'fais un faux mouvement, ou violent et c'chiant)... Donc du coup bah je suis plus vraiment aussi sportif qu'auparavant loin de la meme... Mais j'aime toujours le sport ! (plus particulierement le tennis que j'ai pratiquer 10 ans en club, le foot US que j'ai pratiquer 2 ans et demi en club et le basket en loisir) mais de maniere generale j'aime a peu pres tout.

J'adore sortir et donc je suis archi heureux d'etre retourner à Paris (oui j'habite à Paris maintenant donc si vous y passez à l'occasion (a)), j'aime BEAUCOUP les filles (mais non on l'aura pas deviner), j'aime parler mais je ne suis pas bavard (j'insiste sur ce point)... Et contrairement à ce que pourra dire gally je suis pas un dragueur. =)

Sans ca j'ai repris les études cette année et je suis en 2eme année d'économie en régime ammenagé j'aurais préférer en eco gestion mais ils prennaient pas les BTS Sad et ils avaient pas de RA.

And last but not least comme vous l'aurez remarquer sur mon avatar si vous y connaissez un minimum je suis tifoso de l'inter depuis toujours et j'aime mon club ! alors hein bon.

Voila voila longue vie à ma vie et à mes posts ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumgratuit.org
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:06

Eldoran a écrit:
Et contrairement à ce que pourra dire gally je suis pas un dragueur. =)

oui..oui... tongue

Beh...Que dire sinon "Bienvenue chez toi" Dieu le créateur de ce fofo lol

Et arrêtes d'être aussi furtif en jeu snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Fondateur
Eldoran


Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:51

Je suis aussi furtif uniquement pour que je puisse vous manquer d'avantage niahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eldotation Empty
MessageSujet: Re: Eldotation   Eldotation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: