Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Kazanny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazanny




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : rioz

candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:08

Salutation a tous c'est ainsi que je postule

Mon nom dans le jeu est Kazanny, je suis un sentinel lvl19/druide lvl4.
Mes métiers sont bucheron, mineur et herboriste dans les environs du lvl10. Cela me fait bientôt un mois ( étant inactif pendant 2 ans ) dans le jeu que je joue.
Ce qui m'intérésse dans votre guilde c'est en premier lieu que j'ai des amis qui était déjà dedans ( Astarote )
Ce que je recherche dans le jeu et simplement une bonne guilde avec de l'ambiance et des personnes avec qui faire des quêtes et donjons.
je me connecte le weekend a partir du moment ou j'ai du temps libre étant la semaine en internat

Pour terminer je vous dirais que j'éspère etre accépté et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps pour ma candidature.
Kazanny
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:08

Bonjour Kazanny, je ne donne pas d'avis pour le moment, en attendant de te voir IG, ce qui serait un plaisir. A bientôt j'éspère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:57

Recoucou. Je ne voterai pas pour le moment car je ne te connais pas du tout mais n'hésites pas à me contacter en jeu pour papoter et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:09

Désolé d'avoir été si long pour donner mon avis sur ta postulation.
Après mure réflexion, je suis plutôt contre ton entrée dans la guilde.

Pourquoi? Personnellement on ne se connait pas beaucoup, et il est vrai que nos conversations sont limités, "Salutation, dis moi vous pourriez me rush l'abbaye?" Je dois t'avouer que cet approche n'est pas très efficace avec moi.
D'un point de vue globale il semble que ce soit la même chose avec les autres membres de la guilde.

Il est possible que je me trompe, mais pour le moment tu n'as rien fait pour me le prouver. Je n'ai rien contre le fait d'aider les personnes dans la guilde et hors guilde, mais honnêtement l'aide permanente n'est pas mon truc. J'espère pour toi que tu trouveras une guilde ou tu pourras t'intégrer plus facilement.

Cordialement,

Aureo
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:59


Je suis évidement du même avis ... Pour les raisons citer ...
Je te souhaite une bonne continuation & de te trouver une guilde qui te convienne Smile

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kazanny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kazanny   candidature de Kazanny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kazanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: