Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Pickpoket

Aller en bas 
+6
Roahana
Nosferata
Ise
Zara
Ylios
Pickpoket
10 participants
AuteurMessage
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:30

Bonjour je serais super happy si on me recruter paceke la guilde a l'air bien les premier contact avec les gens de votre guilde ont ete bien a Pasper Ylios c'est mon futur beau frere (IG) Alae ma soeur (IG) Aureo il fonce dans le tas et oublie de me tuer le mobs donc je suis mort trois fois a cause de lui mais c'est pas grave et Isenia a ete sympa avec moi et j'espere quel me recrutera


Merci!=)

Pickpoket
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:00

Je vote pour !!! Par contre Pick , corrige ton orthographe avant de te faire hacher menu par les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:01

Sorry mais en fait je suis nul en ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:42

Utilise Word si tu l'as, sinon...un dictionnaire xD Le prend pas mal mais l'écriture, c'est important pour notre chef, pour nous et pour ton futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:48

Bien parlé Ylios ;p Sinon je suis aussi pour ton recrutement si tu es sage <3
Revenir en haut Aller en bas
Ise




Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:28

Coucou, j'aimerais bien que tu lises le post "comment nous rejoindre" car il manque quelques infos concernant les métiers que tu aimerais faire, ce qui te plait en jeu...

On s'est croisé à Pasper et tu es effectivement très sympa mais j'émets un doute par rapport à ton âge, car j'ai peur que ça fasse un gros décalage avec les autres membres.

J'attends donc un peu pour voter et voir comment la postulation évolue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferata

Nosferata


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:20

*Sors de sa grotte*

Je mets en exergue les points relevés par Notre-Cheffeuh-Adorée, et vais pas conséquent voté contre. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Roahana

Roahana


Messages : 140
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:16

Yop ! Alors moi j'suis pas de bonne humeure aujourd'hui, alors je vote pour: Tu m'as l'air bien sympa et ça fera quelqu'un de plus jeune que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:39

bah les métier je recolte je suis environs lvl 32 dans les trois j'ai commencé a rune debut de la rentré scolaire je suis aller dans la guilde astaroth (ou j'ai rencontré Alae) que j'ai quitter car tout le monde partait et les autres ne se connectait plus et dans lalegionnoir que j'ai quitter car je m'en lasser de cette guilde je veut rentre dans votre guilde parceque la guilde est deja up et puis les gens que j'ai deja vu de votre guide sont sympa et je pense que les autres aussi bah le jeu j'aime bien parler avec les gens dans le jeu et puis bien sur up mon perso

Revenir en haut Aller en bas
Nosferata

Nosferata


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:04

5 lignes sans ponctuation X'D
Sois tu es le fils caché de Niezstch, sois speedy gonzales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:05

Il est vrai que la différence d'age risque d'être en ta défaveur malgré que tu soit surement quelqu'un de sympa.Je ne donne pas d'avis pour le moment en attendant de mieux te connaitre et voir si tu serai pas plus mature que peut le penser tes 13 ans.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:49

Bah la différence d'age c'est pas si important je m'entend bien avec Alae et dans ma première guilde la plupart étaient plus age que moi et sa ne changer pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:33

Ce serait bien que tu prennes en compte les remarques pour améliorer ta postulation.

Ponctue un peu pour que ce soit lisible stp et regarde le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'indiquera les infos que l'on souhaite ^^

Ne crois pas que nous aimons torturer nos postulants lol mais faire quelques efforts nous prouvera ta motivation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbibi




Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:47

Je suis pour ... Ne t'inquiète pas, ils te titillent sur le forum mais ils sont sympas dans le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Astarote

Astarote


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:30

Moi j'aimerais que tu nous rejoigne, mais bon y'a pas beaucoup de voie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket

Pickpoket


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:43

Oui moi aussi j'espère être recruter et je suis contente que tu ai intégré la guilde<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pickpoket Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickpoket   Candidature de Pickpoket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pickpoket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pickpoket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: