Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Elfénia

Aller en bas 
+6
Buby
Zara
Sagittariius
Newbibi
Ygrazil
éxoduxia
10 participants
AuteurMessage
éxoduxia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:16

# Nom du personnage:Elfénia (jamais reçu le mail de validation pour mon compte sur le forum avec Elfénia donc j'ai dut recréer un compte sur le forum avec le nom de ma mage Exoduxia )
# Classe et level: Sentinelle lv 9

# Métier exercé : Tous les métiers pour le moment je suis en train de monter je n'ai pas encore de préférence .

# Ancienneté sur le jeu: Mon ancienneté sur Rom avec ce compte et de 2 jours .(ancien compte disparut impossible de le récupérer . il a disparut en même temps que la grosse vague de hack de compte qu'il y a eu sur Rom . ) Dommage car javai 3 personnages qui était bien monter niveau lv et métier . pourquoi mon compte na que 2 jours ? car j'ai réfléchit pendant un bon moment avant de revenir et de recréer un compte sur Rom suite a ce hackage et la perte de mon ancien compte.

# Guildes fréquentées et raison des départs si vous en avez eu plusieurs: Aucune guilde fréquentées jusqu'à maintenant .

# Intérêt pour notre guilde: J'ai parcouru une bonne partie des annonces et forum des guildes qui ont poser une annonce de recrutement sur le forum de Rom et la seule guilde qui a retenue mon attention par rapport a sa mentalité par rapport au jeu ,son attitude et mentalité mature , sa bonne humeur, son plaisir de jouer , les fondements même de la guilde Les Templiers ont réveiller en moi ce sentiment que je ne trouver plus dans beaucoup de joueur qui ne penser que au score , au stuff, au pve HL , au pvp a outrance et j'en passe .

# Intérêt pour le jeu: J'aime combattre les mobs autant que passer mon temps de jeu que a récolter les ressources pour mes métiers ou a parcourir et explorer les environs .
J'aime jouer dans une bonne ambiance, un état d'esprit d'entraide, de bonne humeur, de parler de chose et d'autre , de parcourir le contenue en compagnie de personne qui joue pour le plaisir de jouer . C'est pour cela que je désire entrer dans votre guilde.

Mon temps de jeu est aléatoire je peut autant jouer le matin , que l'après midi , que le soir , que la nuit . Cela m'arrive également de jouer de l'après midi a tard dans la nuit .

A bientôt en espérant vous rejoindre pour croiser le fer a vos coter .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ygrazil

Ygrazil


Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 5:34

coucou, déjà merci d'avoir été aussi prolixe dans tes messages Surprised) t'as du courage de revenir à RoM surtout après ton hack. Je pose la question de ta vitesse de progression car un level9 c'est un poil limite mais si tu parviens à monter rapidement vers un lvl30-35 tu devrais pas avoir de soucis à t'intégrer avec certains autres membres.
Donc candidature pour ma part approuvée car bon esprit (et c'est ça qui compte) et tu as l'air bien motivé(e) ^^
Bienvenue au fofo en tout cas Smile
Yg
Revenir en haut Aller en bas
Newbibi




Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:15

Pour ... sans raisons précises à part le plaisir d'agrandir la guilde et de rencontrer de nouveaux joueurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:30

Welcome sur le forum Smile Bon moi je suis pour Smile je suis flatter pour le forum ... J'espere que tu t'integrera.
Revenir en haut Aller en bas
éxoduxia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:10

Bonjour. Donc je précise création du nouveau compte samedi , telechargement de la version HD de rune of magic et réinstallation du jeu dimanche dans la matinée ( prend du temps a télécharger et réinstaller ) quelque soucie avec les patchs du jeu , recherche sur le forum technique , installation manuel des patchs défectueux , oh miracle et gloire il est 20h peut enfin jouer mais mangeon d'abord ^^ . 21h je foule a nouveau les terres de teraboa . Joue et parcour les sujets de recrutement de guilde sur forum de ROM entre deux quêtes , passage sur le forum de la guilde les templiers qui rassemblent ceux que j'aime dans un jeu et dans une communauté de joueur . 7h ferait peut être bien d'aller ce coucher , je suis niveau 11 ou 12 je ne sait plus et j'ai prit guerrier en deuxième classe . Création D'un chevalier niveau 3 bon on ce calme j'ai dit qu'il fallait aller dormir ^^ . J'ai une monter en niveau asser rapide je pense sachant que j'ai farmer composant de métier et crafter quelque recette de métier pour monter les niveaux de métier en même temps . A bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara


Messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:23

Je suis pour. Et comme newbibi, pas de raisons précises ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:11


Je t'encourage a monter ton chevalier xD ... on a bcp besoin de tank xd *se pends*

Sagii' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:53

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:02

Ygra si je reprends ce que tu dis, je n'aurai jamais dû venir dans la guilde!
Je suis sur le jeu depuis juin 2010, je joue presque régulièrement depuis que je suis dans la guilde et pourtant que lvl 39/38 ! vilain :p

très bonne candidature, très complète! un compagnon de plus! je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureo

Aureo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:18

Je suis Pour aussi car tu sembles motivé. De plus tu t'es présenté avant de postuler, preuve que tu as lu le forum et nos recommandations ça fait chaud au coeur lol

Concernant le level n'écoute pas Yg il dit nawak ^^ Le level n'importe pas du tout d'autant que tu évolueras vite car tu connais le jeu. On pourra en plus t'aider facilement car ça y est on solote l'abbaye!!!!!!!!!!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
éxoduxia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:05

Motiver sa je le suis . Juste un peut dégouter de tout recommencer depuis le départ .
Autrement je suis actuellement connecter avec elfénia si vous désirez venir me parler IG je vois qu'il ya Noagabranth des templiers également en ligne ^^.
Je suis niveau 13 bientôt 14 . Je n'ai pas encore commencer a monter les niveau de ma classe secondaire je préfère retrouver mes marques avec ma classe principale et ensuite je monterai ma classe secondaire même si j'aurai préférer avoir la combinaison sentinelle / chevalier mais malheureusement les elfs ne peuvent pas être chevalier pour cela que j'ai créer un humain chevalier .J'ai également créer une mage (exoduxia) qui aura comme classe secondaire surement druide et pour le chevalier surement prêtre en secondaire .Mais pour le moment je suis surtout en leveling sur ma sentinelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ygrazil

Ygrazil


Messages : 95
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 37
Localisation : France

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:28

Chtitepuce a écrit:
Ygra si je reprends ce que tu dis, je n'aurai jamais dû venir dans la guilde!
Je suis sur le jeu depuis juin 2010, je joue presque régulièrement depuis que je suis dans la guilde et pourtant que lvl 39/38 ! vilain :p

très bonne candidature, très complète! un compagnon de plus! je suis pour Smile

J'ai rien contre les progressions à vos rythmes voyons. Seulement à ce rythme éxo devrait up rapidos pour trouver des quetes à faire en guilde et rattraper ainsi nos camarades à mi level :p faut pas se sentir vexée pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylios

Ylios


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en France xD

Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:38

Je suis pour ! Sa présentation me plait bien et elle joue/écoute de la guitare ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elfénia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elfénia   Candidature de Elfénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elfénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elfénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Runes of Magic :: Adhésions-
Sauter vers: