Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Templiers de Neverwinter et Tera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation Artheons

Aller en bas 
+4
Sagittariius
Zorinette
Isenia
Artheons
8 participants
AuteurMessage
Artheons

Artheons


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2011

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:31

Bonjour
IG je suis Artheons, Chevalier LVL 58 et pretre LVL 30, et j adore aider les gens dans le besoin et donner de l aide, j aime aussi me marrer avec des gens sympas xD.
IRL je suis un Lyceen de 17 ans qui vit en Dordogne,
voila a peu pres tout sur moi.ha oui j allais oublier
mes heures de connexion sont:
la semaine: a partir de 19h-20h jusqu a 22h30-23h.
le mercredi: a partir de 13h jusqu a 22h30-23h
le weekd end: a partir de 10h-11h jusqu a 00h00
et les samedis et mercredis je suis absent de 15h a 17h.
voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenia

Isenia


Messages : 612
Date d'inscription : 28/10/2010

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:14

Bienvenue à toi ^^ Un tank de plus ça nous permettra d'instancer plus souvent ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:52

héhééé, j'ai grandit dans le Lot, juste a coté
Bienviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheons

Artheons


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2011

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:08

ha oui le Lot, rempli de merveilleux chateaux,comme le chateau de chambord non?

et j espere pouvoir aider pour les instances car j aime etre surtout actif dans une guilde (malgre mes horaires pourries la semaine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:18

hum, apres une recherche sur wiki-ami, ce chateau là est dans le loire et cher ^^
non, le lot c le pont valentré, à Cahors :p
Revenir en haut Aller en bas
Artheons

Artheons


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2011

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:56

ce soir j'ai décider de suivre le pas de Vaati,shiz,hara et les autres.
je suis juste parti pour aider mercuro pour l'aider a sortir sa guilde de son mauvais pas,j'espere pouvoir me faire des nouveaux amis (mais pas vous oublier) car je me suis senti inutile pendant les instances et moi qui aime bien aider ca me la foutait vraiment mal,mon depart est dur car vous etes pour moi deja des amis que je ne peut pas laisser comme ca et les oublier,j espere que ces departs ne causeront pas de gros problemes a la guilde car c est une guilde que j'apprecie enormement.
voila tout,et je ne critique pas les methodes de fonctionnement de la guilde car chaque guilde a son fonctionnement et c est ce qui fait le charme d'une guilde.
et Arthy est toujours la pour vous aider si vous avez besoin^^


Dernière édition par Artheons le Ven 11 Mar 2011 - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagittariius

Sagittariius


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Landes

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:14


Merci mon vieux ^^ j'espère que toi au moins tu reviendra vite ^^
Merci d'avoir fait un post aussi Smile
A très bientot

Sagii'
Revenir en haut Aller en bas
Artheons

Artheons


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2011

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:38

de rien sagi,je peux pas laisser des amis s'emmerder comme ca mais comme je ne suis pas utile pour le moment il vaut mieux que je me stuff ailleurs avec mercuro et mon ami et j aime pas partir sans donner de raisons comme un lache^^


Dernière édition par Artheons le Ven 4 Mar 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette

Zorinette


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2010

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:46

Bonne continuation à toi Arthy : tu joue bien ton tank, ya aucune raison que tu t'ennuie sur le jeu ^^
A bientot, bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ise




Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2011

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:07

Ah bah je savais pas que tu étais partie aussi oO Mais en effet le fait de le préciser et appréciable. Même si je dirais la même chose qu'à Hara...il faudra postuler car je ne suis pas d'accord pour que les gens viennent et partent quand ça leur chante.

D'ailleurs j'apprends ici le départ de Vaati.;je n'ai pas vu de post...j'adore les gens qui partent comme ça, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Amarylis

Amarylis


Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:38

au plaisir de te revoir au détour d'un boss ou d'une instance Smile bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buby




Messages : 164
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:09

L'histoire de "je veut me stuffer avant de revenir" je n'y croit pas trop pour ma part,on demande pas a la guilde d'être hyper stuffer mais de jouer avec ses moyens,faut pas confondre notre guilde avec des "grosses guildes stéstostéRomé".Je pense que "la vérité est ailleurs" (ca sent le xfiles ^^)
Je pense qu'on va devraiprochainement un systéme de recrutement sur fofo avec postulation....,perso j'aime pas les allez et venues dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitepuce




Messages : 208
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Belgique

Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:00

Bonne continuation à toi!
J'espère que tout se passera bien par la suite!
la cc guilde sera bien calme ... snif!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Artheons Empty
MessageSujet: Re: Presentation Artheons   Presentation Artheons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Artheons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation ché
» présentation d'Amarylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Le Temple :: Présentation-
Sauter vers: